10
Avr

Évolution d’un chantier de A à Z

La création d’une piscine en béton maçonné nécessite des moyens logistiques et un véritable savoir-faire. Le résultat final est un gage de solidité et de durabilité.
La construction commence par la création d’un radier en béton armé, une sorte de socle pour la future piscine. Les parois du bassin sont ensuite montées en empilant des parpaings ferraillés et en construisant des piliers raidisseurs. Les pièces à sceller (skimmers, buses de refoulement,…) sont installées au même moment. Les parois sont ensuite recouvertes d’un enduit au ciment sur lequel on pose le revêtement final : liner ou membrane armée pour assurer l’étanchéité de la piscine.
La structure des piscines en béton maçonné est extrêmement solide et pérenne. Choisir ce procédé de construction, c’est optez pour la longévité et la solidité !
Mais le savoir-faire d’un bon pisciniste ne s’arrête pas à la réalisation du bassin. Il va jusqu’au rendu final du terrain alentour pour une intégration parfaite.
Avec Tendances Bleues, vous avez la garantie d’un travail soigné, d’une finition irréprochable et d’un équilibre harmonieux entre les éléments du décor extérieur et votre bassin.